mon dogue argentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

mon dogue argentin

Aller en bas

mon dogue argentin Empty mon dogue argentin

Message  Admin Ven 28 Oct - 9:28

jabite ds le 94 j'ai eu le chien vers 2mois et demi cher 1 eleveur que je conaissai je ss rester 2semaine cher l'eleveur et je lai ramener cher moi , au debut quand elle avait peur des voiture des moto et surtou des bus jme sui di faux la rassurer et sa va passer mais nn les moto et les bus limite elle ve partir en couran plus ya de bruit plus el a peur depui tt petite jla sor lompent el a peur des homme pa des femme ni les enfant mai les homme quand je traine ac el et mes pote d ke ya 1 personne ki saproche el est mefiante fo kel aille renifler si el conai la personne el fai rien mai quand el ne la connai pas el a la queud entre les jambe et el grogne et aboi mtn el le fai moin mai el est toujour terrifier la derniere foi gt assi el ete mes a pied 1 personne en velo et venu ns dire bjrs el essayer de grogner mtn quand jlui di dareter el aret mai el paro el trembler de fou j'essayer de la rassurer mais rien a faire copletemen terrifier toute persone homme kel ne conai pas qui essayer de la caresser elle a peur si c 1femme ou 1 enfant el fait la fete meme ac mes pote el est bizar ce kel conai depui tt petite aucun probleme mai ce kel a conu ver 6mois kan on jou au ballon ac el, el jou et d'un seul coup kelkun lui fai 1 pe peur je sai meme pa pk et apres el jou moin el mefiante et el va etre mefiante o mion pendan 1heur aussi ce kel me fai c pr sa ke g du acheter 1musoliere surtou la nuit si je sui tou seul ds 1 parc ou ac mes pote sur 1 grande place defoi sa lui prend si ya 1persone ki passe o loin el part en courant sur la personne en aboyant el se met devan la persone el aboi el aboi je croi ke sa par contre c a cause de mon caniche sa fai chier moi qui voulai 1chien courageu c pas grave mes si des gens on des conseil pr kel soi plus sur de el je suis preneur el a 1an mtn g oubier de dir ke 95% des phase kel fai c la nuit

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2011

https://dogue-argentin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum